Langue française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Langue française

Culture générale et aide à l'apprentissage de la langue française
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visiteurs, enregistrez-vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2006

Visiteurs, enregistrez-vous ! Empty
MessageSujet: Visiteurs, enregistrez-vous !   Visiteurs, enregistrez-vous ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:44

Visiteurs, enregistrez-vous ! C'est gratuit, ça ne vous engage en rien... et ça nous permet de suivre la fréquentation de notre forum. Les statistiques nous encouragent et nous récompensent du temps que nous passons à répondre aux questions posées. Nous comptons sur vous ? Merci !


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesna
Invité




Visiteurs, enregistrez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, enregistrez-vous !   Visiteurs, enregistrez-vous ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:57

bonjour,moi je visite souvent le forum mais je ne vois pas à quoi ça me servirait de m'enregistrer ça ne changerait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2006

Visiteurs, enregistrez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, enregistrez-vous !   Visiteurs, enregistrez-vous ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:48

cesna a écrit:
bonjour,moi je visite souvent le forum mais je ne vois pas à quoi ça me servirait de m'enregistrer ça ne changerait pas grand chose
Le fait que vous vous enregistrez vous permet de protéger votre pseudo. Ce qui vous permet d'être reconnu sans risques d'erreurs par les personnes qui aiment débattre avec vous de questions de langue ou de culture. Vous pouvez aussi supprimer ou éditer votre message lorsque vous le souhaitez. Vous pouvez expédier des messages privés aux autres personnes enregistrées sur le forum, ainsi que recevoir des messages d'eux.

Pour l'administrateur, cela permet de tenir des statistiques sur la fréquentation du forum. Vous savez qu'un site visité encourage son créateur à le maintenir et à l'améliorer. La maintenance d'un site prend du temps. Il est donc utile à l'administrateur de connaître la fréquentation exacte de son forum.
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Invité




Visiteurs, enregistrez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, enregistrez-vous !   Visiteurs, enregistrez-vous ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:20

bjr, sur l'ancien forum il y avait peu d'inscrits et vous n'avez jamais conseillé aux gens de s'inscrire ! pourquoi aujourd'hui vous conseillez de s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2006

Visiteurs, enregistrez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, enregistrez-vous !   Visiteurs, enregistrez-vous ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:44

chloe a écrit:
bjr, sur l'ancien forum il y avait peu d'inscrits et vous n'avez jamais conseillé aux gens de s'inscrire ! pourquoi aujourd'hui vous conseillez de s'inscrire ?
L'ancien forum, hébergé par Lixium, comptabilisait aussi bien les non-inscrits que les inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiteurs, enregistrez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, enregistrez-vous !   Visiteurs, enregistrez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteurs, enregistrez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous
» sans je (ne) vous avertisse
» hatez vous lentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langue française :: Culture et langue française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser