Langue française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Langue française

Culture générale et aide à l'apprentissage de la langue française
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apprendre la langue française

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benaissa
Invité




apprendre la langue française Empty
MessageSujet: apprendre la langue française   apprendre la langue française Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:43

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
pascaline




Nombre de messages : 508
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2006

apprendre la langue française Empty
MessageSujet: Re: apprendre la langue française   apprendre la langue française Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:07

Bonjour et bienvenue sur notre site de langue française ! En quoi pouvons-nous vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




apprendre la langue française Empty
MessageSujet: perdu tout mon orthographe!!   apprendre la langue française Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:10

Embarassed Embarassed bonjour, voila je voudrais savoir comment me perfèctionner dans l'orthographe sachant que j ai quittè l ècole en 3èm annèe de CAP, et sur les forum je me voi exclue de pas mal de discourt Sad comment faire pour une mise a niveau , le pire c est que je comfond les è et é les je sais par je c'est et terminèson et plein d autre choses ( help!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 1456
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

apprendre la langue française Empty
MessageSujet: Re: apprendre la langue française   apprendre la langue française Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:13

olivier a écrit:
Embarassed Embarassed bonjour, voila je voudrais savoir comment me perfèctionner dans l'orthographe sachant que j ai quittè l ècole en 3èm annèe de CAP, et sur les forum je me voi exclue de pas mal de discourt Sad comment faire pour une mise a niveau , le pire c est que je comfond les è et é les je sais par je c'est et terminèson et plein d autre choses ( help!!!!!
Le plus simple est de vous procurer un livre scolaire d'orthographe. Choisissez le niveau qui vous convient le mieux. En cas de difficultés, posez vos questions sur ce forum. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous pouvez aussi prendre des cours auprès d'un professeur de français. Pour cela, proposez à l'accueil d'un établissement scolaire d'afficher une petite annonce en salle des profs.
Revenir en haut Aller en bas
http://languefrancaise.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





apprendre la langue française Empty
MessageSujet: Re: apprendre la langue française   apprendre la langue française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre la langue française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langue française :: Culture et langue française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser